@Onze
Au lieu de commencer à peaufiner ses schemas tactiques, il faudrait qu´il se pose la question de savoir si il a des joueurs qui sont en mesure de concrétiser ceux ci.
A mon avis, le probleme du personnel des lions est plus important que celui des schemas tactiques...
Que O.P essaye de ratisser large, surtout au niveau du secteur offensif.
En ce qui concerne le milieu défensif , les dés sont pratiquement jetés avec les présences de A. Song, Mbia, Makoun, Mbami et Somen á Tchoyi.
La présence de Djemba Djemba est certes louable, mais je ne l´analyserais que sur un plan purement symbolique (Comme quoi il n´y´a pas de joueurs bannis dans cette équipe), parce que sur le plan purement technique, les autres ont une longueur d´avance assez nette sur lui.
Le compte á rebours pour les prochaines échéances a commencé.
Que la situation des bi-nationaux (ceux qui sont susceptibles de nous aider davantage) soit éclairée.
Je fais allusion á Matip, Assou Ekotto, Ngog, Choupo-Moting, Bassong.
Et ceci dans des delais brefs.
Ceux qui veulent évoluer sous les couleurs des lions doivent prendre des décisions imminentes.
On n´a plus de temps á perdre.
Sur le plan offensif, qu´il prenne enfin des risques....
Lors de son prochain regroupement, qu´il fasse un peu plus appel á des joeurs á vocation offensive (Pouga, Alo´o Efoulou, Ngog, Kouemaha...)
Nous savons tous de quoi Zé Meyong et Webo sont capables.
Faire confiance aux 2 serait trop peu...
Faire
Au lieu de commencer à peaufiner ses schemas tactiques, il faudrait qu´il se pose la question de savoir si il a des joueurs qui sont en mesure de concrétiser ceux ci.
A mon avis, le probleme du personnel des lions est plus important que celui des schemas tactiques...
Que O.P essaye de ratisser large, surtout au niveau du secteur offensif.
En ce qui concerne le milieu défensif , les dés sont pratiquement jetés avec les présences de A. Song, Mbia, Makoun, Mbami et Somen á Tchoyi.
La présence de Djemba Djemba est certes louable, mais je ne l´analyserais que sur un plan purement symbolique (Comme quoi il n´y´a pas de joueurs bannis dans cette équipe), parce que sur le plan purement technique, les autres ont une longueur d´avance assez nette sur lui.
Le compte á rebours pour les prochaines échéances a commencé.
Que la situation des bi-nationaux (ceux qui sont susceptibles de nous aider davantage) soit éclairée.
Je fais allusion á Matip, Assou Ekotto, Ngog, Choupo-Moting, Bassong.
Et ceci dans des delais brefs.
Ceux qui veulent évoluer sous les couleurs des lions doivent prendre des décisions imminentes.
On n´a plus de temps á perdre.
Sur le plan offensif, qu´il prenne enfin des risques....
Lors de son prochain regroupement, qu´il fasse un peu plus appel á des joeurs á vocation offensive (Pouga, Alo´o Efoulou, Ngog, Kouemaha...)
Nous savons tous de quoi Zé Meyong et Webo sont capables.
Faire confiance aux 2 serait trop peu...
Faire

