PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 15 octobre 2008 à 12h19
2/2

@TOUS

Dans l’entre jeu, je dois dire que la concurrence y fait vraiment beaucoup de bien. A chacun de ses matches, MBAMI par exemple se montre de plus en plus actif et appliqué parce que la pression des autres est toujours permanente et que sa place n’est pas acquise.

En attaque, PFISTER dans sa décla a été très dur envers C. BEKAMENGA qui est pourtant par la force des choses l’un des 5 plus grands avants centres que le CMR dispose actuellement. Et puis le gars n’a jamais demandé à PFISTER de l’appeler. Qu’il n’ait marqué qu’1 but en 5 mois cela peut s’expliquer facilement quand on se rappelle qu’il était resté coincé plusieurs mois au pays dans l’attente de son visa. Békagoal a qu’en même eu le mérite de revenir, de renouer avec la forme et même de rentrer dans les plans de son coach en club. Ce qui n’était pas gagné d’avance.

Sinon Bebey MBanguè qu’il appelait avait marqué combien de buts en 5 mois ?
Et WEBO qu’il continue d’appeler en sélection a marqué combien de buts en 5 mois ?
A-t-il plus de mérite de jouer aux côtés d’ETO’O ??
En plus de 5 saisons même passées en Espagne, WEBO a marqué combien de buts ?

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist