1/2
@TOUS
Permettez moi de revenir sur cette interview récente de PFISTER.
Alors que Nyongha appelait les cadres de son équipe « les patrons de la sélection »…, pour Pfister ils sont simplement « les meilleurs du monde ». Qui va oser dire mieux ?
C’est un supporter qui parle ou c’est vraiment un entraîneur ?
Pas surprenant dès lors que certains vont en sélection comme s’ils allaient en vacances étant d’avance sûrs de leur place de titulaire avant même le regroupement.
Résultats, KAMENI, SONG,GEREMI, ATOUBA… ne se sentent pas concurrencés à leur poste. Tant pis pour le rendement.
Je me demande si on suit vraiment les mêmes championnats.
Franchement si SONG est le meilleur défenseur de Turquie, c’est que MILLA du haut de son âge devrait encore chausser ses crampons et aller de ce côté. Meilleur il l’a été en 2005, mais après plus de 3 ans, les choses ont changé, et lui-même l’a compris quand son ancien club l’a lâché.
Et puis en 2010 il aura qu’en même 34 ans (officiel). Sera-t-il encore en jambe ? Contre quelle genre d’équipe ?
Vraiment, vivement un axe NKOULOU-BIKEY bien rodé pour la CM.
De même je trouve les éloges rendus à GEREMI par rapport à son club très disproportionnés.
C’est pourtant clair qu'il est fatigué et que notre couloir droit a besoin de coup de neuf et plus d’animation dans le jeu.
@TOUS
Permettez moi de revenir sur cette interview récente de PFISTER.
Alors que Nyongha appelait les cadres de son équipe « les patrons de la sélection »…, pour Pfister ils sont simplement « les meilleurs du monde ». Qui va oser dire mieux ?
C’est un supporter qui parle ou c’est vraiment un entraîneur ?
Pas surprenant dès lors que certains vont en sélection comme s’ils allaient en vacances étant d’avance sûrs de leur place de titulaire avant même le regroupement.
Résultats, KAMENI, SONG,GEREMI, ATOUBA… ne se sentent pas concurrencés à leur poste. Tant pis pour le rendement.
Je me demande si on suit vraiment les mêmes championnats.
Franchement si SONG est le meilleur défenseur de Turquie, c’est que MILLA du haut de son âge devrait encore chausser ses crampons et aller de ce côté. Meilleur il l’a été en 2005, mais après plus de 3 ans, les choses ont changé, et lui-même l’a compris quand son ancien club l’a lâché.
Et puis en 2010 il aura qu’en même 34 ans (officiel). Sera-t-il encore en jambe ? Contre quelle genre d’équipe ?
Vraiment, vivement un axe NKOULOU-BIKEY bien rodé pour la CM.
De même je trouve les éloges rendus à GEREMI par rapport à son club très disproportionnés.
C’est pourtant clair qu'il est fatigué et que notre couloir droit a besoin de coup de neuf et plus d’animation dans le jeu.

