PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 15 octobre 2008 à 11h21
l'unique

il y a es pbs en france tout le monde know surtout avec les immigrés mais pourkoi c'est toujours une partie des immigrés les arabes ki veulent montrer qu'ils ont plus le sense en France ke les autres.Ils ont les pbs avec les damboteurs assi? ils sifflent l'hymne ils sifflent les joueurs ils veulent koi finalement . Tu dis ils sont français ,pour toucher les allocs et le RMI pour s'inscrire a l'anpe ils sont français mais arriver au stade ils deviennent siffleurs de l'hymne français? Moi je ne suis pas d'accord ils n'aiment pas la France pourquoi ils stay ? c'est économik? Il y a l'Arabie saoudite et les pays du Golfe on tok arabe la bas le nivo de ve est plus tron k'a mbeng c'est pas comme les kamers ou les Maliens ki sont bloqués parce qu'il n'y a pas de pays noir riche francophone.Moi je dis ke les siffleurs sont vraiment français ils sont aussi hypocrites ke les gens k'ls sifflent.Faut pas encourager les conneries si les tchadiens ou els centro ou les congolais ou les gabonais ki vivet au kamer sifflent l'hymne kamer au mboa alors k'on est dans la galère dans les rues chaque jour tu know ke ça va se té par la mort de tous ses polars. J"e n'ai pas forget ke ces couillons d'Arabes ont l'habitude de siffler l'hymne des nations noires pendant les Can chez eux,la tu ne vas pas me tok ke c'est la France encore .C'est donc des gens ki se croient plus malins ke les autres.On ne mord pas la main ki nous nourrit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist