@ L'Unique
Je ne supporte pas ce gouvernement français que j'assimile à l'extrême droite avec un ancien du GUD comme Hortefeux ministre de l'immigration.Mais la majorité des français a choisie en mai 2007.L'incident d'hier va occulter la crise financière un temps et les boucs émissaires vont être une fois de plus les immigrés et leurs enfants "français".
Oui ,il y a un probléme avec les jeunes d'origine africaine en France et le les sifflets d'hier ne vont qu'accentuer la stigmatisation et c'est que je déplore.Au passage les portugais avaient également sifflets la marseillaise il y a peu de temps mais eux ce sont des européens c'est donc moins grave!
Quant à la FIFA j'aimerais qu'ils soit plus véhéments quand les joueurs noirs subissent des cris à connotation racistes dans les stades européens.
Je ne supporte pas ce gouvernement français que j'assimile à l'extrême droite avec un ancien du GUD comme Hortefeux ministre de l'immigration.Mais la majorité des français a choisie en mai 2007.L'incident d'hier va occulter la crise financière un temps et les boucs émissaires vont être une fois de plus les immigrés et leurs enfants "français".
Oui ,il y a un probléme avec les jeunes d'origine africaine en France et le les sifflets d'hier ne vont qu'accentuer la stigmatisation et c'est que je déplore.Au passage les portugais avaient également sifflets la marseillaise il y a peu de temps mais eux ce sont des européens c'est donc moins grave!
Quant à la FIFA j'aimerais qu'ils soit plus véhéments quand les joueurs noirs subissent des cris à connotation racistes dans les stades européens.

