@ TOUS
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes qui ne connaissent en rien les réalités apportent des jugements sur les gens ,hier au stade de France la plupart des spectateurs sont des français ,si des individus décident de siffler leur hymnes même ci cela peut être condamnable dans le fond ,il doit y avoir une raison pour cela,que peut faire la FIFA si on siffle l'hymne national d'un pays chez lui ,tous ce tapage fait autour de ça prouve que les français ,malgré le fait qu'on ai joué en France considèrent ces rebeu comme des étrangers si le match s'était joué en Tunisie ,on aurait compris ,mais la que doit on faire? au lieu de chercher des échappatoires à la situation réelle qui existe en France ,il devrait plutôt revoir leur politique d'intégration ,car je le répète bien ,ce sont des français qui ont sifflé leur hymne,que quelqu'un de soit disant sensé prenne le discour formaté de François fillon comme référence prouve qu'il n'a rien compris ,il parait que le Cameroun jouera l'année prochaine en France ,eh bien vous verrez ,l'hymne français sera de nouveau sifflé ,c'est le seul moyen qu'ont les minorités qui sont privés de tout autre moyen d'expression(vote ,médias.....) d"exprimer leur désaccord à la politique générale hypocrite de la France à leur encontre ,et surtout de se faire entendre ,contrairement au algérien et marocain qui sont des radicaux ,les tunisiens sont pacifistes ,si il en arrive la c'est qu'il ya réelle urgence.
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes qui ne connaissent en rien les réalités apportent des jugements sur les gens ,hier au stade de France la plupart des spectateurs sont des français ,si des individus décident de siffler leur hymnes même ci cela peut être condamnable dans le fond ,il doit y avoir une raison pour cela,que peut faire la FIFA si on siffle l'hymne national d'un pays chez lui ,tous ce tapage fait autour de ça prouve que les français ,malgré le fait qu'on ai joué en France considèrent ces rebeu comme des étrangers si le match s'était joué en Tunisie ,on aurait compris ,mais la que doit on faire? au lieu de chercher des échappatoires à la situation réelle qui existe en France ,il devrait plutôt revoir leur politique d'intégration ,car je le répète bien ,ce sont des français qui ont sifflé leur hymne,que quelqu'un de soit disant sensé prenne le discour formaté de François fillon comme référence prouve qu'il n'a rien compris ,il parait que le Cameroun jouera l'année prochaine en France ,eh bien vous verrez ,l'hymne français sera de nouveau sifflé ,c'est le seul moyen qu'ont les minorités qui sont privés de tout autre moyen d'expression(vote ,médias.....) d"exprimer leur désaccord à la politique générale hypocrite de la France à leur encontre ,et surtout de se faire entendre ,contrairement au algérien et marocain qui sont des radicaux ,les tunisiens sont pacifistes ,si il en arrive la c'est qu'il ya réelle urgence.

