A TOUS,
le PM INONI EPHRAIM est entrain de réfléchir au differend qui opposed la fécafoot et le minsep et il se pourrait bien ke le dernier dimanche de ce mois,il préside la finale de la coupe,naturellement comme réprésentant du chef de l'état.
MUDO,
kelle réactivité!
tu as raison dans l'ensemble et si je peux me permettre:ne changes pas.
a+
le PM INONI EPHRAIM est entrain de réfléchir au differend qui opposed la fécafoot et le minsep et il se pourrait bien ke le dernier dimanche de ce mois,il préside la finale de la coupe,naturellement comme réprésentant du chef de l'état.
MUDO,
kelle réactivité!
tu as raison dans l'ensemble et si je peux me permettre:ne changes pas.
a+

