A TOUS,
un ami m'a envoyé ce post que j'ai trouvé interessant
Bien entendu,je ne suis point en train de faire du prosélytisme,soyons clair.
"La Bible et le téléphone portable"
Pouvez-vous imaginer ce qui se passeraitsi nous traitions la Bible de la même manière que nous traitons notre téléphone portable ? Si nous transportions la Bible dans notre porte-documents,dans notre mallette, à la ceinture ou dans la poche de notre veste ? Si nous y jetionsun coup d'oeil plusieurs fois par jour ? Si nous retournions la chercherquand nous l'avons oubliée à la maison ou au bureau ? Si nous l'utilisonspour envoyer des messages à nos amis ? Si nous la traitionscomme si nous ne pouvions plus vivre sans elle ? Si nous l'emmenions en voyage,au cas où nous aurions besoin d'aide ou de secours ? Si nous y mettions la mainen cas d'urgence ? Contrairement au téléphone portable,la Bible a toujours du réseau. Nous pouvons nous y connecterdans n'importe quel endroit. Nous n'avons pas besoin de nous soucier du manque de crédit,parce que Jésus a déjà payé la facture, et les crédits sont illimités. Encore mieux : la communication n'est jamais coupée,et la batterie est chargée pour la vie entière.
un ami m'a envoyé ce post que j'ai trouvé interessant
Bien entendu,je ne suis point en train de faire du prosélytisme,soyons clair.
"La Bible et le téléphone portable"
Pouvez-vous imaginer ce qui se passeraitsi nous traitions la Bible de la même manière que nous traitons notre téléphone portable ? Si nous transportions la Bible dans notre porte-documents,dans notre mallette, à la ceinture ou dans la poche de notre veste ? Si nous y jetionsun coup d'oeil plusieurs fois par jour ? Si nous retournions la chercherquand nous l'avons oubliée à la maison ou au bureau ? Si nous l'utilisonspour envoyer des messages à nos amis ? Si nous la traitionscomme si nous ne pouvions plus vivre sans elle ? Si nous l'emmenions en voyage,au cas où nous aurions besoin d'aide ou de secours ? Si nous y mettions la mainen cas d'urgence ? Contrairement au téléphone portable,la Bible a toujours du réseau. Nous pouvons nous y connecterdans n'importe quel endroit. Nous n'avons pas besoin de nous soucier du manque de crédit,parce que Jésus a déjà payé la facture, et les crédits sont illimités. Encore mieux : la communication n'est jamais coupée,et la batterie est chargée pour la vie entière.

