PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 14 octobre 2008 à 21h36
@ Immortel
Je suis d'accord avec toi c'est pour cela que j'ai mis un si.Il serait anormal que Enam ait signé dans un club libyen et qu'il n'ait pas eu de papiers en régle.

Je ne suis pas un supporter de l'équipe de France loin s'en faut mais je trouve déplorable que les 3 équipes maghrebines(algérie, Maroc, Tunisie) aient sifflées l'hymne français à St Denis.Au moins nous autres camerounais avons été dignes les 2 fois que nous avons rencontrés la France à St Denis même si nous étions beaucoup moins nombreux que les africains du Nord.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist