Martino de Garoua a écrit le 14 octobre 2008 à 14h40 @Papi(Allemagne) Le stade de Roumdé-Adjia est-il un stade municipal? est-il différend du stade Ahmadou Ahidjo? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...