@tous
a tous ceux qui desirent partager des videos sur le net,
je vous proposent ce petit logiciel de partage identique a msn dans sont utilisation ,mais pouvant gérer les gros fichiers.
http://gigatribe.com/tour/telechargement.php?lg=fr
a tous ceux qui desirent partager des videos sur le net,
je vous proposent ce petit logiciel de partage identique a msn dans sont utilisation ,mais pouvant gérer les gros fichiers.
http://gigatribe.com/tour/telechargement.php?lg=fr

