PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sankao Sankao de Paris a écrit le 14 octobre 2008 à 11h54
@tous
pour tous ceux qui désirent revoir le match,j'ai mis un lien sur megaupload.
La qualité n'est pas terrible(en fait c'est la même que celle de lc2)et il faut installer le logiciel suivant pour lire la vidéos:

http://rapidshare.com/files/153888859/RealPlayer11GOLD_fr.exe.html

ce logiciel vous permettra d'enregistrer n'importe quelle vidéos en streaming (c'est ce que j'ai fait pour le match),.

Voici le lien:

http://www.megaupload.com/fr/?d=JNSKHMEF
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist