PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KAPO KAPO de Douala a écrit le 14 octobre 2008 à 11h10
SUGGESTION AUX GESTIONNAIRES DE CAMFOOT

A MON AVIS, IL EST ASSEZ DIFFICILE DE SE RETROUVER DANS LE TOLI. EN FAIT, LES DEBATS NE SONT PAS SCINDES PAR THEME. JE PROPOSE QUE NOUS AYONS DES SOUS RUBRIQUES AVEC DES THEMES PRECIS, CE QUI DONNERA LA POSSIBILITE A CHAQUE TOLIEUR DE DONNER SON AVIS SUR LE THEME QUI L'INTERESSE, DE MANIERE A CE QUE LES IDEES SOIENT CONCORDENTES D'UNE RUBRIQUE A L'AUTRE.
EXEMPLE : THEME 1 : QUELS LIONS POUR LE 2è TOUR ?
THEME 2 : QUE PEUT CONTON SPORT POUR LE MATCH RETOUR
THEME 3 : LE PROBLEME DES INFRASTRUCTURES
THEME 4 : LES INTERMINABLES CONFLITS MISEP FECAFOOT
THEUE 5 : COMMENT RESTRUCTURER NOS CLUBS
...

LE DEBAT SERA AINSI PLUS ORGANISE, ET CHACUN INTERVIENDRA DANS LA RUBRIQUE QUI L'INSPIRE

Merci à tous les TOLIEURS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist