jfd:
je suis très etonné de voir que tu passes d'une photo non faite après un match de football, au coup de tete à un confrère.
Les 2 affaires n'ont aucun lien, mais aucun.
Je redis que ne pas signer un autographe après un match, ou ne pas s'arreter pour prendre une photo avec un officiel après un match, ne fait pas d'un joueur une diva.
Si vous ne comprenez pas cela monsieur, fc'est votre prblème.
C'est une non information, je dirais meme plus...une i,formation, dont vous nous confirmez le but secret: "nuire à l'image d'etoo".
Rien de plus.
Oui, il est une diva...et alors????
Est-il un bon footballleur aussi? Il n'a pas respecté quel code de l'equipe nationale? pouvez vous nous le préciser.
je suis très etonné de voir que tu passes d'une photo non faite après un match de football, au coup de tete à un confrère.
Les 2 affaires n'ont aucun lien, mais aucun.
Je redis que ne pas signer un autographe après un match, ou ne pas s'arreter pour prendre une photo avec un officiel après un match, ne fait pas d'un joueur une diva.
Si vous ne comprenez pas cela monsieur, fc'est votre prblème.
C'est une non information, je dirais meme plus...une i,formation, dont vous nous confirmez le but secret: "nuire à l'image d'etoo".
Rien de plus.
Oui, il est une diva...et alors????
Est-il un bon footballleur aussi? Il n'a pas respecté quel code de l'equipe nationale? pouvez vous nous le préciser.

