Hristo
Donc si les gens escroquent 100millions à Sef il ne doit pas se plaindre parce qu'il s'appelle Eto'o. vraiment le bon sens fout le cam pou quoi ?
Donc si les gens escroquent 100millions à Sef il ne doit pas se plaindre parce qu'il s'appelle Eto'o. vraiment le bon sens fout le cam pou quoi ?

