Les negociations entres Frank R ancien coach du Barca et la FECAFOOT pour conduire l'equipe a la CAN puis a la Coupe du Monde 2010 sont en cours. Ceux qui veulent les A1 sur ce dossier peuvent me contacter. Poster votre email sur ce forum et je vais vous contacter sur le coup.

