PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Consty Consty de Jubayl a écrit le 13 octobre 2008 à 15h03
@ Bon's et a tous

Je suis d'accord avec toi , on n'etais sur le papier une colonie, mais dans la pratique on a ete traite comme tel. Tous les profs d'histoire qui se sont rappeles de leurs cours ont peut etre manque d'honnetete intellectuelle et ne se st arrete que sur la forme de mon post et non sur le fond...Moi je le redit les lions ont gagne et avec la maniere dans un galop d'essai qui etait l'ile maurice. OP a teste son nouveau systeme de jeu avec Mbia et d'autres dans les gradins, ca a marche! maintenant on attend de voir contre des equipes plus fortes.

Ayez l'honnetete de le reconnaitre au moins. un score fleuve de 5-0 chez les lions senior ca fait un qu'on n'a pas vu ca. Le dernier de ce genre etait a la can 2008 mais on avait pris un but ( contre la zambie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist