PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) de Cap town a écrit le 13 octobre 2008 à 14h57
@Bon's
Tu dois avoir la memoire courte,Njitap etait blesse recemment,c'est Binya qui l'avait remplace.
Comment pouvez-vous penser qu'OP ne voit pas le coup de vieux que prennent la vigueur de njitap et de magnan,le pb c'est que le passage de temoin doit se faire au moment opportun,rien ne prouve que ces 2 joueurs seront ou ne seront pas en CM2010.Pour le moment observons les resultats et attendons.
@Hristo,
Quand on ne connait pas un probleme en profondeur on ne s'y mele pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist