@Bon's
Tu dois avoir la memoire courte,Njitap etait blesse recemment,c'est Binya qui l'avait remplace.
Comment pouvez-vous penser qu'OP ne voit pas le coup de vieux que prennent la vigueur de njitap et de magnan,le pb c'est que le passage de temoin doit se faire au moment opportun,rien ne prouve que ces 2 joueurs seront ou ne seront pas en CM2010.Pour le moment observons les resultats et attendons.
@Hristo,
Quand on ne connait pas un probleme en profondeur on ne s'y mele pas
Tu dois avoir la memoire courte,Njitap etait blesse recemment,c'est Binya qui l'avait remplace.
Comment pouvez-vous penser qu'OP ne voit pas le coup de vieux que prennent la vigueur de njitap et de magnan,le pb c'est que le passage de temoin doit se faire au moment opportun,rien ne prouve que ces 2 joueurs seront ou ne seront pas en CM2010.Pour le moment observons les resultats et attendons.
@Hristo,
Quand on ne connait pas un probleme en profondeur on ne s'y mele pas

