depuis combien de temps de notre equipe a gagner une ekipe avec un scor pareil mme avec les ekipe de seconde zone
je crois ke OTTO est jusqu'a present l'homme de la situation il a au moins le merite de superviser puis de slectionner cela prouve k'il est a la recherche d'une veritable ekipe commando.
je crois ke OTTO est jusqu'a present l'homme de la situation il a au moins le merite de superviser puis de slectionner cela prouve k'il est a la recherche d'une veritable ekipe commando.

