@ Bon's
Si ton desaccord avec OTTO Pfister s'arrete a SONG et NJITAP, cela voudrait dire que le vieux n'est pas si mauvais que ca.
Njitap joue encore regulierement et avec brio en Premier League et tu prevois avec certitude qu'il ne pourra pas tenir dans 18 mois?? Tu ne trouves pas que tu vas un peu vite en besogne.
Si ton desaccord avec OTTO Pfister s'arrete a SONG et NJITAP, cela voudrait dire que le vieux n'est pas si mauvais que ca.
Njitap joue encore regulierement et avec brio en Premier League et tu prevois avec certitude qu'il ne pourra pas tenir dans 18 mois?? Tu ne trouves pas que tu vas un peu vite en besogne.

