@JFD:
Le comportement de diva, parce qu'on sort du terrain sans faire de photo?
Peut-etre que les divas du cameroun, ont d'autres obligations...et comme le journaliste ne pouvait de toutes evidences le savoir, il a fait ce qu'il a pu avec pas grand chose.
Pour moi, c'est simplement une "non-information". On voit des milliers de joueurs sortir du terrain en courant, sans que cela nous amènent à les qualifier de "diva".
Je ne pense pas que ce soit un problème si important pour ce monsieur(celui qui n'a pas eu sa photo dans le stade sous vos yeux). Moi non plus, je n'ai jamais pu obtenir un autographe de roger milla mon idole. La seule fois ou je l'ai approché de près pour cela, il etait tellement énervé qu'il n'a regardé personne.
Milla/diva...comme tous les grands joueurs n'est-ce pas?
Le comportement de diva, parce qu'on sort du terrain sans faire de photo?
Peut-etre que les divas du cameroun, ont d'autres obligations...et comme le journaliste ne pouvait de toutes evidences le savoir, il a fait ce qu'il a pu avec pas grand chose.
Pour moi, c'est simplement une "non-information". On voit des milliers de joueurs sortir du terrain en courant, sans que cela nous amènent à les qualifier de "diva".
Je ne pense pas que ce soit un problème si important pour ce monsieur(celui qui n'a pas eu sa photo dans le stade sous vos yeux). Moi non plus, je n'ai jamais pu obtenir un autographe de roger milla mon idole. La seule fois ou je l'ai approché de près pour cela, il etait tellement énervé qu'il n'a regardé personne.
Milla/diva...comme tous les grands joueurs n'est-ce pas?

