PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lassaman lassaman de MTL a écrit le 30 janvier 2004 à 22h35
Moi je ne sais pas ce qu'etoo vous a donne pour le ya mo coe ca!!! je wanda la gima.!!! c un technicien mais fo pas fatiguer le peuple. Il est attakant c pour marquer. Si le faineant de semblant de coach veut absolument le faire jouer (je sais pas sils chassent les bordelles ens...) alors il le met a 15 min de la fin coe denilson (bien sur c pas le mem talent D est plus fort 🙂 ). Mais serieux si Etoo n'assure pas le prochain match on doir le remplacer a la mi-tps. fo kil comprenne 1 peu. Mais le camerounais est terrible... des que tu lui donne le leadership (en plus a tt les niveaux ds ce pays), il ne veut plus laisser! WWWAAA magnan laisse aussi coe ca. Bigup a MBAMI le meilleur joueur du dernier match et son coeqipier MAKOUN.
"si tu kiffes pas tu lis pas et puis c tout"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist