PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Consty Consty de Jubayl a écrit le 13 octobre 2008 à 6h53
@ Tous

Camfoot va nous dire qu'il ne se laisse pas corrompre par les joueurs, mais a ce que je sache, lorsque l'on fait du Publi-reportage, la deontologie journalistique demande qu'on l'indique. Donc tout le tapage oriente sur Djemba depuis un bon bout de temps deja, a conduit a sa selection dans les lions alors qu'il joue au danemark, championnat de seconde zone que je connais tres bien et pays ou j'ai une de mes filiales et j'y ai reside. OB de Odense le club ou joue Djemba Djemba est un club de seconde zone apres les FC Copenhague, Brondby et Aalborg Bk...Dans son club il n'est meme pas une figure de proue..... Alors que camfoot nous dise vraiment si le boucan sur Djemba est un publi reportage pr relancer sa carriere?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist