@ Tous
Camfoot va nous dire qu'il ne se laisse pas corrompre par les joueurs, mais a ce que je sache, lorsque l'on fait du Publi-reportage, la deontologie journalistique demande qu'on l'indique. Donc tout le tapage oriente sur Djemba depuis un bon bout de temps deja, a conduit a sa selection dans les lions alors qu'il joue au danemark, championnat de seconde zone que je connais tres bien et pays ou j'ai une de mes filiales et j'y ai reside. OB de Odense le club ou joue Djemba Djemba est un club de seconde zone apres les FC Copenhague, Brondby et Aalborg Bk...Dans son club il n'est meme pas une figure de proue..... Alors que camfoot nous dise vraiment si le boucan sur Djemba est un publi reportage pr relancer sa carriere?
Camfoot va nous dire qu'il ne se laisse pas corrompre par les joueurs, mais a ce que je sache, lorsque l'on fait du Publi-reportage, la deontologie journalistique demande qu'on l'indique. Donc tout le tapage oriente sur Djemba depuis un bon bout de temps deja, a conduit a sa selection dans les lions alors qu'il joue au danemark, championnat de seconde zone que je connais tres bien et pays ou j'ai une de mes filiales et j'y ai reside. OB de Odense le club ou joue Djemba Djemba est un club de seconde zone apres les FC Copenhague, Brondby et Aalborg Bk...Dans son club il n'est meme pas une figure de proue..... Alors que camfoot nous dise vraiment si le boucan sur Djemba est un publi reportage pr relancer sa carriere?

