@ JFD
Chapeau
@ JOLY
C'est vrai que coach PFISTER ne nous rassure guere dans ses choix et autres, mais les resultats parlent pour lui. Mais, si c'est pour nous ramener LEROY ou LECHANTRE, d'aucuns diront a NDOUMBE LEA ou ABEGA de rechausser les crampons, et cela sous l'effet de la nostalgie; dans ce cas, c'est preferable de continuer avec l'actuel.
@ BON"S
Le mot changement est devenu le refrain du coach, des supporteurs et autres. Quand POPAUL modifie la constitution, c'est le tremblement de terre. Quand coach PFISTER ne touche pas a son equipe, c'est le glissement de terrain. Alors, faudrait-il changer pour changer? On a tendance a regarder l'endroit ou l'on tombe, mais jamais celui ou l'on trebuche..
@ SPEED
Tu as vu que maestro EMANA est timide ou? Un joueur de cet acabit qui n'ose meme pas prendre ses responsabilites face a une equipe d'Ile-Maurice, donc, c'est contre les ecureuils ou l'azingo ( sans offenses) qu'il nous montrera quoi ? Apres, il pleurnichera des qu'on le mettra sous la touche...C'est vraiment la deception.
Chapeau
@ JOLY
C'est vrai que coach PFISTER ne nous rassure guere dans ses choix et autres, mais les resultats parlent pour lui. Mais, si c'est pour nous ramener LEROY ou LECHANTRE, d'aucuns diront a NDOUMBE LEA ou ABEGA de rechausser les crampons, et cela sous l'effet de la nostalgie; dans ce cas, c'est preferable de continuer avec l'actuel.
@ BON"S
Le mot changement est devenu le refrain du coach, des supporteurs et autres. Quand POPAUL modifie la constitution, c'est le tremblement de terre. Quand coach PFISTER ne touche pas a son equipe, c'est le glissement de terrain. Alors, faudrait-il changer pour changer? On a tendance a regarder l'endroit ou l'on tombe, mais jamais celui ou l'on trebuche..
@ SPEED
Tu as vu que maestro EMANA est timide ou? Un joueur de cet acabit qui n'ose meme pas prendre ses responsabilites face a une equipe d'Ile-Maurice, donc, c'est contre les ecureuils ou l'azingo ( sans offenses) qu'il nous montrera quoi ? Apres, il pleurnichera des qu'on le mettra sous la touche...C'est vraiment la deception.

