@ a tous
Vraiment les gars ,je suis inquiet et tres tres inquiet de l'attitude qu'affiche ce grand-pere d'Otto Fischer au alentours des lions.Il ne se met pus droit debout,il arrete constamment le poteau du banc de touche,il a la langue dehors toute la journee meme en plein sommeil.les cam doivent comprendre qu'il faut joindre l'utile a l'agreable.
Vraiment les gars ,je suis inquiet et tres tres inquiet de l'attitude qu'affiche ce grand-pere d'Otto Fischer au alentours des lions.Il ne se met pus droit debout,il arrete constamment le poteau du banc de touche,il a la langue dehors toute la journee meme en plein sommeil.les cam doivent comprendre qu'il faut joindre l'utile a l'agreable.

