salut a tous
les lions ont certainement gagné mais j ai des reserves sur le coach je ne sais pas ce qu il veut .ilya eu une bonne prestation de makoun et de mbami mais contre qui ? une equipe du lycée ( ile maurice) dont les 5 buts ne veulent rien dire du tout je crois quil nous faut changer de coach il n a pas de ligne ,je prefere l ancien coach de coton qui a vecu au cameroun qui connait les joueurs et est courageux ,a la limite il faudra faire revenir lechantre ou claude le roy .otto veut jouer la carte de la sureté cela risque de nous couté la qualification IS TIME TO CHANGE.emana doit enfin prendre ces responsabilité et jouer comme un vrai garcon ,binya a ete tres bon mais il faut laisser cette place a wome ou haman ,bikey doit laisser la place a nkoulou ,ngom kome n est on n en a pas besoin etoo doit revenir au milieu et becakamenga ou webo devant.le match contre l ile maurice ne veut rien dire il n est pas un match a juger ni pes performance du coach ou des joueurs.les vrai choses commenceront bientot . a propos channel makossa il sera pret pendant la deuxieme phase .merci a tous ceux qui m envoien les matchs et les support pour l idee
les lions ont certainement gagné mais j ai des reserves sur le coach je ne sais pas ce qu il veut .ilya eu une bonne prestation de makoun et de mbami mais contre qui ? une equipe du lycée ( ile maurice) dont les 5 buts ne veulent rien dire du tout je crois quil nous faut changer de coach il n a pas de ligne ,je prefere l ancien coach de coton qui a vecu au cameroun qui connait les joueurs et est courageux ,a la limite il faudra faire revenir lechantre ou claude le roy .otto veut jouer la carte de la sureté cela risque de nous couté la qualification IS TIME TO CHANGE.emana doit enfin prendre ces responsabilité et jouer comme un vrai garcon ,binya a ete tres bon mais il faut laisser cette place a wome ou haman ,bikey doit laisser la place a nkoulou ,ngom kome n est on n en a pas besoin etoo doit revenir au milieu et becakamenga ou webo devant.le match contre l ile maurice ne veut rien dire il n est pas un match a juger ni pes performance du coach ou des joueurs.les vrai choses commenceront bientot . a propos channel makossa il sera pret pendant la deuxieme phase .merci a tous ceux qui m envoien les matchs et les support pour l idee

