pfsiter coach bidon ne soyez pas surpris si les lions ne sont pas en afrik du sud avec un tocard pareil comme entraineur ya la reserve ki existe en espoir il est incomprehensible ke ce bouffon compose l'equipe sans la presence d'aucun espoir alors que la releve est là avec les nkoulou , beckamenga , song alex , franck songo'o , tyniemb, georges mandjeck , au contraire otto veut faire du neuf avec du vieux , djemba , mbami , song rigo , c'est des joueurs ki ont fait leur tps . IL est lheure de transmettre le flambeau aux espoirs c ainsi kavance les grandes nations de foot stop aux entraineurs périmés du genre otto pfister

