PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 12 octobre 2008 à 17h09
famille
leppons les articles de camfoot la commssa, il y a des articleux ki écrivent on dirait le CE1 et d'autres ki écrivent jouka kd tu lis tu sens ke le jury du Nobel de littérature les a forget .Backons sur le damba d'hier .
Moi j'ai such une kana de mou mous mauriciens là grave dans la mouillologie ,on leur arrachait le damba comme a des gars du Ce2 ,jouka magnana ki n'avait pas de travail etait obligé de monter dans leur 18 mètres pour faire un tacle .Le gars ki ma un peu déçu c'est encore notre gars d'Emana , un gars ki a la technike d'un brésilien mais ki est trop timide sur le terrain ,c'est ça ki va le tuer .le gars de Somen arrivé hier hier prend deja les responsabilités devant lui.Notre gars de Ngom Komé son damba n'a pas évolué du tout mme s'il a al couverture de balle , SEF lui était la en boss surtout kd il a damba sur le coté gauche , il etait a l'aise un genre on dirait kil etait dans sa chamboule et le gars de meyong Ze a show kil a le mboundja dans le sang mme si c'était contre les paplés mauriciens il a des buts de voleurs comme sur la tête.Mbami a fai le job sans trop forcer Makoun a enfin redamba comme en 2006.En défense eske nos gars ne savait pas kil y avait des attaquants mauriciens sur le terrain .Bref c'était un bon match d'entrainement.Il faut continuer .
OP a raté le coaching de la première mi-temps.Contre une vraie ekipe on va souffrir avec son coaching a retardement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist