J'aime mon pays le Cameroun. Après avoir critiqué Otto maintenant c'est camfoot.com, et les memes sont toujours là .
en avant ... Jason si tu as fais une erreur en ne regardant que ce qui t'interessait faut le reconnaitre et on passe. Pas d'intrigues inutiles du genre critique positive.
en avant ... Jason si tu as fais une erreur en ne regardant que ce qui t'interessait faut le reconnaitre et on passe. Pas d'intrigues inutiles du genre critique positive.

