PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 12 octobre 2008 à 16h18
BRYCE,
pour tu comprennes un peu sa véhémence,sache kil fait partie de la direction de camfoot et n'apprécie pas donc -à tort visiblement- de voir son oeuvre ainsi critiquée....




MAKALA,
entre nous grand,quand tu écris ça,

"Bryce (USA),
Si tu paies les articles de Camfoot pour les lire, pardon ne paie plus.

Si Camfoot te demande une contribution, tu vas donner ? Alors, à ta place, je m'autocensure puisque de toute façon, il y a plein d'autres sites donnant les mêmes infos. Makala (Canada) le 12/10/2008 à 04:11 "

eske c'est normal,donc comme c'est njoh,vous devez nous servir le quinzième choix,c'est ça non?
CAMFOOT,est l'un des sites les plus "faibles" de sa génération,c'est un fait. Je sais que tu vas demander pourkoi on est toujours là,c'est simplement parce ke en tant ke camerounais,on est habitué à la mauvaise qualité. Ca va de l'électricité kon a par intermittence,à l'eau qui est tout sauf potable,quand elle coule,aux routes ki n'en sont pas,jusqu'à la compétence des forces de l'ordre,entre autres.
Donc tu vois,on est déjà blindé,vous pouvez meme vous permettre le luxe de ne pas actualiser le classement trois mois apres la fin du championnat,eskon se plaint,aka,on est habitué!
S'il ya une castel,tu envoies je coupe hein,le train passe.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist