@JASON
C'est tant mieux, si tes critiques font progresser camfoot.Il faut aussi accepter que celles que je 'adresse te fassent aussi progresser.
Tu es camerounais et fier de l'être, mais, est-ce que chaque fois qu'une personne intervient ici,on doit penser qu'elle est camerounaise, comme tu l'affirmes en ce qui me concerne?je crois que non et ça prouve que tu affiemes des choses avec forte conviction, sans en être sûr.En aucun moment; je n'ai dit que je suis camerounais, et pourtant tu m'attribues cette natinalité.
Quand on lit un journal sportif, il est possible de lire 3 ou 4 articles d'un même match avec des auteurs différents.Souvent, chacun ds journalistes se charge d'un secteur dans son commentaire;l'analyse, le reportage, l'appréciation des joueurs, le résumé etc..Dans ces rubriques, il n' y a pas forcément les buteus du match sauf dans le secteur commentaire qui reprend chrologiquement les évènement du match ou dans le résumé.Par conséquent, même si je comprends ta critique, elle n'est pas forcément fondée sur ce point.Si tu avais à camfoot d'avoir fait précéder ce commentaire avant le résumé ou le reportage chronologique de ce match, j'aurais abondé dans ton sens.Mais, tu ne ne me conaincras pas qu'une analyse technioque d'un matchdoit forcément comporter les noms des buteurs.Ce n'est pas vrai.
C'est tant mieux, si tes critiques font progresser camfoot.Il faut aussi accepter que celles que je 'adresse te fassent aussi progresser.
Tu es camerounais et fier de l'être, mais, est-ce que chaque fois qu'une personne intervient ici,on doit penser qu'elle est camerounaise, comme tu l'affirmes en ce qui me concerne?je crois que non et ça prouve que tu affiemes des choses avec forte conviction, sans en être sûr.En aucun moment; je n'ai dit que je suis camerounais, et pourtant tu m'attribues cette natinalité.
Quand on lit un journal sportif, il est possible de lire 3 ou 4 articles d'un même match avec des auteurs différents.Souvent, chacun ds journalistes se charge d'un secteur dans son commentaire;l'analyse, le reportage, l'appréciation des joueurs, le résumé etc..Dans ces rubriques, il n' y a pas forcément les buteus du match sauf dans le secteur commentaire qui reprend chrologiquement les évènement du match ou dans le résumé.Par conséquent, même si je comprends ta critique, elle n'est pas forcément fondée sur ce point.Si tu avais à camfoot d'avoir fait précéder ce commentaire avant le résumé ou le reportage chronologique de ce match, j'aurais abondé dans ton sens.Mais, tu ne ne me conaincras pas qu'une analyse technioque d'un matchdoit forcément comporter les noms des buteurs.Ce n'est pas vrai.

