@Jason (Milan, Italie), tu dis : "Camfoot me fait honte. "
Toi c'est qui ? Franchement.. tu te prends au sérieux hein ?
Comme le dirait un chroniquer de Camfoot, tu ne connaitrais pas le chemin du rail par hasard ?
Toi c'est qui ? Franchement.. tu te prends au sérieux hein ?
Comme le dirait un chroniquer de Camfoot, tu ne connaitrais pas le chemin du rail par hasard ?

