@Tous
Roumanie- France : 2-0 ;Apres seulement les 15 premieres minutes.Les attaquants Francais ne s pas actifs- La defense est une vraie passoire , aucun tir ds les buts adverse - Aucun meneur de jeu du cote Francais. Le foot francais s'emeurt petit a petit.
Roumanie- France : 2-0 ;Apres seulement les 15 premieres minutes.Les attaquants Francais ne s pas actifs- La defense est une vraie passoire , aucun tir ds les buts adverse - Aucun meneur de jeu du cote Francais. Le foot francais s'emeurt petit a petit.

