@tous
De quel bus parle-t-on? la Fecafoot a-t-elle acheté un bus?(un bus à la hauteur des lions s'entend). Respectez d'abord les joueurs en ne les envoyant pas à Bucca Voyages et autres (je n'ai rien contre ces agences de voyages).
De quel bus parle-t-on? la Fecafoot a-t-elle acheté un bus?(un bus à la hauteur des lions s'entend). Respectez d'abord les joueurs en ne les envoyant pas à Bucca Voyages et autres (je n'ai rien contre ces agences de voyages).

