@TOUS
Laissez Etoo tranquille! Moi-même je sors de l'entraînement avec mes gars. Vous pensez que j'y suis allé en bus puant à côté de ces mouilleurs là ? jamais. Je suis allé en H2.
Et personne dans mon équipe n'oserait régimber... Allez dire
Laissez Etoo tranquille! Moi-même je sors de l'entraînement avec mes gars. Vous pensez que j'y suis allé en bus puant à côté de ces mouilleurs là ? jamais. Je suis allé en H2.
Et personne dans mon équipe n'oserait régimber... Allez dire

