PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 11 octobre 2008 à 8h14
@ Dragon1er,
J’ai déjà parlé de ce garçon ici (ALO’O EFOULOU), avant même qu’il ne joue à Angers. C’est un garçon que je suis depuis quelques années déjà. Sa progression avait été ralentie par une vilaine blessure. C’est un garçon rapide, habile et dribleur. Nancy ne s’y est pas trompé en le faisant signer pour la saison prochaine. Son associaion avec ETO’O peut être envisagée pour les 2 ans à venir (autrement dit, pour la CM 2010). J’en suis archi convaincu. Ce garçon est un puissant attaquant en devenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist