@ Dragon1er,
J’ai déjà parlé de ce garçon ici (ALO’O EFOULOU), avant même qu’il ne joue à Angers. C’est un garçon que je suis depuis quelques années déjà . Sa progression avait été ralentie par une vilaine blessure. C’est un garçon rapide, habile et dribleur. Nancy ne s’y est pas trompé en le faisant signer pour la saison prochaine. Son associaion avec ETO’O peut être envisagée pour les 2 ans à venir (autrement dit, pour la CM 2010). J’en suis archi convaincu. Ce garçon est un puissant attaquant en devenir.
J’ai déjà parlé de ce garçon ici (ALO’O EFOULOU), avant même qu’il ne joue à Angers. C’est un garçon que je suis depuis quelques années déjà . Sa progression avait été ralentie par une vilaine blessure. C’est un garçon rapide, habile et dribleur. Nancy ne s’y est pas trompé en le faisant signer pour la saison prochaine. Son associaion avec ETO’O peut être envisagée pour les 2 ans à venir (autrement dit, pour la CM 2010). J’en suis archi convaincu. Ce garçon est un puissant attaquant en devenir.

