Bonjour
je etat de droit je veux dire dans pays gouverne etoo ne peut faire des chose pareil,qu´il arrive au cameroun avec un jet prive n´interesse presque personne,mais qu il arrive au entráinement avec sa voiture personnelle je pense que c´est bien montre que le cameroun est sur gouvernance automatique.
#je pense que pareil chose il ne ne ferait en espagne ou dans un autre pays europeen,oui il sait que avec des entraineur payes au prix d´employer de chantier.
je sais pas quand les choses changeront dans notre pays,oui quand nous serions vraiment couverne.
je etat de droit je veux dire dans pays gouverne etoo ne peut faire des chose pareil,qu´il arrive au cameroun avec un jet prive n´interesse presque personne,mais qu il arrive au entráinement avec sa voiture personnelle je pense que c´est bien montre que le cameroun est sur gouvernance automatique.
#je pense que pareil chose il ne ne ferait en espagne ou dans un autre pays europeen,oui il sait que avec des entraineur payes au prix d´employer de chantier.
je sais pas quand les choses changeront dans notre pays,oui quand nous serions vraiment couverne.

