PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 10 octobre 2008 à 22h39
@ TOUS,
Tous les soutiens de Eto'o!!!

Ceux qui font des remarques sur l'exposition de Eto'o dans la tanière à ce dernier regroupement ont raison.
Nous ne rendons aucun service à Eto'o, ni au Camer si nous laissons de tel comportement sans dénonciation.

Venir au regroupement pour un dernier match des prelim's en Jet privé et déboucher aux training en Hummer n'a rien d'humble.
Sauf à ignorer les autres motivations pour lesquelles je demande pardon, je crois que c'était raté si c'était une quelconque preuve.

Pour moi, il reste une icone vivante du foot au Kmer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist