@ TOUS,
Tous les soutiens de Eto'o!!!
Ceux qui font des remarques sur l'exposition de Eto'o dans la tanière à ce dernier regroupement ont raison.
Nous ne rendons aucun service à Eto'o, ni au Camer si nous laissons de tel comportement sans dénonciation.
Venir au regroupement pour un dernier match des prelim's en Jet privé et déboucher aux training en Hummer n'a rien d'humble.
Sauf à ignorer les autres motivations pour lesquelles je demande pardon, je crois que c'était raté si c'était une quelconque preuve.
Pour moi, il reste une icone vivante du foot au Kmer.
Tous les soutiens de Eto'o!!!
Ceux qui font des remarques sur l'exposition de Eto'o dans la tanière à ce dernier regroupement ont raison.
Nous ne rendons aucun service à Eto'o, ni au Camer si nous laissons de tel comportement sans dénonciation.
Venir au regroupement pour un dernier match des prelim's en Jet privé et déboucher aux training en Hummer n'a rien d'humble.
Sauf à ignorer les autres motivations pour lesquelles je demande pardon, je crois que c'était raté si c'était une quelconque preuve.
Pour moi, il reste une icone vivante du foot au Kmer.

