Dragon1er a écrit le 10 octobre 2008 à 20h24 pas quoi les gars!! je pense que son association avec eto'o chez les ILICS devrait faire des etincelles,mais bon op doit etre aveugle ou nostagique avec les meyong ze et webo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...