PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 10 octobre 2008 à 19h27
@ Uncamer (US)
Tu as eu le courage de dire ce que tu pensais ,va relire ce que tu as écris quant tu jetais des fleurs à ton STEVE LIBAM,
c'est toi le lâche ,quant on a des messages a passé ,on se comporte comme un homme ,tu n'es pas obligé d'aller jetter des fleur à un journaliste de camfoot pour passer un message a NDOGKOTI,tous le monde sait maintenant que tu n'aimes pas ce qu'il fait et c'est mieux comme ça ,un homme dis ce qu'il pense ,personne ne va te tuer ici ,pourquoi tu aurai quelque chose contre lui ,tu es libre d'aimer ou pas ses articles assume juste ta pensée et laisse les message voilée aux femmes stp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist