@ TOUS
Cap'tain SONG nous a dit qu'il souhaite jouer jusqu'en 2010 avec les lions en AF'SUD...c'est aussi pour transmettre cet etat d'esprit aux NKOULOU et compagnie...N'est pas leader qui veut.
Cap'tain SONG nous a dit qu'il souhaite jouer jusqu'en 2010 avec les lions en AF'SUD...c'est aussi pour transmettre cet etat d'esprit aux NKOULOU et compagnie...N'est pas leader qui veut.

