@ tous
Je sais que quand une équipe se deplace en BUS, il y a généralement une très bonne ambiance (chants, danses, cafouilles, et blagues de tt genre), bref ce qui solidifie encore le mental de l'équipe et accroit l'esprit de famille.
Dans une équipe, quand des joueurs "cadres" participent à ce genre de choses, la bonne ambiance dans le groupe croit à une vitesse exponentielle.
Imaginez une seconde le KOUEMAHA lors de sapremière sélection voir Eto'o dans le bus en train d'entonner des chants et mettre de l'ambiance?? Ca apporte un plus les gars.
Eto'o en venant à part est tt simplement coupé de tout cela, et en tant que STAR de cette équipe, c'est pas tout le monde qui saura comment le cotoyer facilement.
Tt ceci est très simple, mais très important
Je sais que quand une équipe se deplace en BUS, il y a généralement une très bonne ambiance (chants, danses, cafouilles, et blagues de tt genre), bref ce qui solidifie encore le mental de l'équipe et accroit l'esprit de famille.
Dans une équipe, quand des joueurs "cadres" participent à ce genre de choses, la bonne ambiance dans le groupe croit à une vitesse exponentielle.
Imaginez une seconde le KOUEMAHA lors de sapremière sélection voir Eto'o dans le bus en train d'entonner des chants et mettre de l'ambiance?? Ca apporte un plus les gars.
Eto'o en venant à part est tt simplement coupé de tout cela, et en tant que STAR de cette équipe, c'est pas tout le monde qui saura comment le cotoyer facilement.
Tt ceci est très simple, mais très important

