@ LE 27e LECTEUR
Voudrais-tu qu'on mette aussi sur papier les us, les coutumes, le bon sens? Frangin, toi aussi....Je comprends, OBO vient de faire son remaniement et c'est toujours dans ton esprit..lol
Voudrais-tu qu'on mette aussi sur papier les us, les coutumes, le bon sens? Frangin, toi aussi....Je comprends, OBO vient de faire son remaniement et c'est toujours dans ton esprit..lol

