@ LE 27e LECTEUR
Tu as tout compris ,la constition est la base d'un pays ,tout comme chaque société à ses lois ,les lions sont régis par des règles ,tu sais pourquoi ils ont un bus ,c'est parce que quant tu es au sein des lions il n ya plus des éto'o et autres ,on défends tous la patrie ,il n ya pas de règles pour les uns et les autres ,éto'o n'est pas au déçu des règles au sein des lions, à partir du moment qu'il n'est même pas le capitain,et même s'il l'était ça ne lui confère aucun avantage par rapport au autres de toutes les manières tu me donnes l'impression d'être d'un fanatisme aveugle.
Tu as tout compris ,la constition est la base d'un pays ,tout comme chaque société à ses lois ,les lions sont régis par des règles ,tu sais pourquoi ils ont un bus ,c'est parce que quant tu es au sein des lions il n ya plus des éto'o et autres ,on défends tous la patrie ,il n ya pas de règles pour les uns et les autres ,éto'o n'est pas au déçu des règles au sein des lions, à partir du moment qu'il n'est même pas le capitain,et même s'il l'était ça ne lui confère aucun avantage par rapport au autres de toutes les manières tu me donnes l'impression d'être d'un fanatisme aveugle.

