@ Le 27ème lecteur.
Personne n'a dit que ca troublerait la préparation de ce match. Je suis un Fan incontestable de cet enfant. Et je pense que "LUNIQUE", " HRISTO" le sont aussi, mais à leur manière. Ils me font juste penser à ce genre de parents, qui, même après avoir bien élevé leurs enfants, se battent toujours pour que le succès ne montent pas dans la tête de ces derniers. Bref des parents qui ne badinent pas avec l'éducation de leurs enfants.
Eto'o en tant qu'exemple ne devrait pas venir détaché du groupe. Point barre. Les autres ont aussi leur voiture. Que penserons tous ces nouveaux joueurs de l'équipe qui aimeraient bien le cotoyer?
C'est simple, ca c'est de la FRIME, le bus n'est pas très confortable, alors je vais au stade ds mon HUMMER. Qu'il nous laisse tranquille à la fin. Pourquoi veut il toujours laisser ses traces dans des histoires aussi bidons?
Personne n'a dit que ca troublerait la préparation de ce match. Je suis un Fan incontestable de cet enfant. Et je pense que "LUNIQUE", " HRISTO" le sont aussi, mais à leur manière. Ils me font juste penser à ce genre de parents, qui, même après avoir bien élevé leurs enfants, se battent toujours pour que le succès ne montent pas dans la tête de ces derniers. Bref des parents qui ne badinent pas avec l'éducation de leurs enfants.
Eto'o en tant qu'exemple ne devrait pas venir détaché du groupe. Point barre. Les autres ont aussi leur voiture. Que penserons tous ces nouveaux joueurs de l'équipe qui aimeraient bien le cotoyer?
C'est simple, ca c'est de la FRIME, le bus n'est pas très confortable, alors je vais au stade ds mon HUMMER. Qu'il nous laisse tranquille à la fin. Pourquoi veut il toujours laisser ses traces dans des histoires aussi bidons?

