tu ne m'auras pas avec tes égarements dont tu sembles en être le maitre sur ce forum. la Constitution c'est la base d'un pays sans quoi il ne peut exister elle existe parce qu'on la touche et on l'applique ce n'est pas une chimère . quelle est la loi qui stipule que les jouers doivent tous venir en bus. avons nous déjà perdu ou gagné un match pcq Eto'o n'est pas venu en bus?

