@ L'IMMORTEL
Pourquoi tu es surpris aujourd'hui ,l'équipe nationale du Cameroun est celle d'éto'o fils ,il fait ce qu'il veut ,quant on va critiquer on va sortir qu'on est jaloux ,ce n'est pas la première fois que cela arrive ,si même ses fans commencent a comprendre ,ça va ,toutes les autres stars ont du respect envers les règles de leurs pays ,quelqu'un qui a déja dis qu'il regrette souvent d'étre camer tu crois qu'il va se comporter comment ,le gars a un égo démesuré,qui lui portera toujours préjudice.
Pourquoi tu es surpris aujourd'hui ,l'équipe nationale du Cameroun est celle d'éto'o fils ,il fait ce qu'il veut ,quant on va critiquer on va sortir qu'on est jaloux ,ce n'est pas la première fois que cela arrive ,si même ses fans commencent a comprendre ,ça va ,toutes les autres stars ont du respect envers les règles de leurs pays ,quelqu'un qui a déja dis qu'il regrette souvent d'étre camer tu crois qu'il va se comporter comment ,le gars a un égo démesuré,qui lui portera toujours préjudice.

