@ Steve Libam
Il y a un moment que je lis tes papiers et je voudrais te dire que je n'en ai pas vu beaucoup de la sorte. Ils sont extremement bien articules et n'ont pas cet effort degoutant de rechercher la polemique ou d'utiliser de gros mots completement inutiles et parfois inappropries dont certains font preuve.
C'est un veritable plaisir de te lire. Vivement que tu continues a nous procurer ce genre de journalisme.
Il y a un moment que je lis tes papiers et je voudrais te dire que je n'en ai pas vu beaucoup de la sorte. Ils sont extremement bien articules et n'ont pas cet effort degoutant de rechercher la polemique ou d'utiliser de gros mots completement inutiles et parfois inappropries dont certains font preuve.
C'est un veritable plaisir de te lire. Vivement que tu continues a nous procurer ce genre de journalisme.

