NDOGKOTI,
des fois quand je te lis -parce que je suis le 28 ème-, j'ai l'impression de me lire; tu écris comme je pense....
ATANGO,
pardon envoies nous une deuxième chronique,c'est meme koi?
des fois quand je te lis -parce que je suis le 28 ème-, j'ai l'impression de me lire; tu écris comme je pense....
ATANGO,
pardon envoies nous une deuxième chronique,c'est meme koi?

