les gars il faut jouer , surtout du beau foot-ball afin de rentrer avec la coupe pour une cinquième fois au pays . sa me fera beaucoup plaisir car moi aussi je serai au camer pendant la mème période .et on pourra fété tous ensemble.
Allez les lions.
Allez les lions.

